Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
P e e r f u n c t o r y
28 mai 2009

Commenceons par le commencement.

Ok. J'ai décidé de me créer un blog ici parce que .. * à court d'arguments* .. j'en ai aucune idée enfait ;_; Enfin, tout est que je posterai ici mes photos :]Voila ! C'est dit .. J'espère que vous apprécierez, mais que vous aimiez ou non : je ne veux que des critiques constructives, vous pouvez le comprendre hein ?

J’utilise un appareil photo reflex Canon ♥ Il est beau, si vous saviez :B Bon, et ça fait deux ans environ que je l’ai .. Donc on peut dire que ca fait plus de trois ans que je me suis mis à la photographie. Plus tard, je conte entrer à l’école des beaux arts d’ Aix en Provence ( puisque c’est là mon habitat naturel :] ), enfin je dis ça mais je n’ai que 15 ans et je ne sais pas ENCORE tout à fait ce que je veux faire. Donc vala, j’y réfléchis sérieusement ( sisi ), j’exerce autant que je peux cette passion ( et je remercie tout ce qui accepte de poser pour moi, vraiment c’est gentil ♥ ) en espérant m’améliorer le plus vie possible.

About myself ? Mon prénom c’est Sarah, je n’ai pas de pseudo « fixe » alorsje vous laisse le plaisir de m’appeler comme vous le voulez :] Ainsi que la photographie, j’affectionne particulièrement la culture asiatique. Je suis fan de manga, drama et tout ce qui s’y associes, j’écoute également de la musique asiatique, oui et j’adore ♥ Je suis plutôt ouverte d’esprit et je m’intéresse à beaucoup de chose. Je n’ai pas d’aprioris, même si je le reconnais, il m’arrive parfois de juger certaine personnes d’un seul coup d’œil. Je prête beaucoup d’attention à mon apparence, bien que complexée d’un peu partout ;_ ; Je penses m’être approprier mon style à moi et j’en suis assez fière :] Aussi, je ne suis pas très terre à terre.. je rêve souvent, je ne suis jamais au courant de rien et je n’écoute pas toujours ce qu’on me dit.. Il n’empêche que je suis une gentille fille :B mais très très très timide ;_; Et si vous voulez en savoir plus, n'esitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, à moi de voir si je juge necessaire d'y répondre.

Mon site deviantart

Publicité
Publicité
Commentaires
P e e r f u n c t o r y
Publicité
Publicité